Le COREG EPGV est à la recherche d'un nouveau stagiaire Informatique - Développement Web et Intranet (H/F) pour un stage de 2 mois maximum. N'hésitez pas à postuler ! 

stage evenementiel

1. NOM DE LA FONCTION

Stagiaire Informatique - Développement Web et Intranet H/F

2. CONTEXTE

Le COREG EPGV SPORT (Comité Régional d'Éducation Physique et de Gymnastique Volontaire d'Île-de-France) est une association :

• Structure déconcentrée de la Fédération Française d’Éducation Physique et de Gymnastique Volontaire (FFEPGV), pionnière et leader du concept "Sport-Santé".
• Organisme de formation, spécialisé dans l’animation sportive depuis 2000. Les formations proposées tiennent compte des directives techniques fédérales, des exigences nationales et européennes et des études territoriales effectuées par les 8 comités départementaux franciliens.

Souhaitant numériser au maximum nos procédures liées à notre organisme de formation, nous vous proposons d’être au coeur de cette transformation digitale. En intégrant l’équipe en place, vous participerez à un projet qui vous mettra en contact avec toutes les fonctions de l'association, avec la possibilité de rapidement faire changer les choses en livrant des améliorations concrètes.

3. MISSIONS

Sous l’autorité hiérarchique de la présidente et l’autorité fonctionnelle des conseillers techniques régionaux, vous aurez les missions suivantes :
• Participation à la mise en place d'un nouvel intranet : Solution SharePoint, définition du contenu en lien avec le serveur existant, déploiement et accompagnement.
• Créations d'outils de digitalisation ou d'automatisation de tâches avec Power Apps.
• Digitalisation de process avec la création de Workflows informatiques (Power Automate).
• Mise en place d’outils statistiques avec Power Bi

4. COMPÉTENCES DEMANDÉES

Vous êtes diplômé d'un Bac + 3 minimum, vous recherchez un stage d’une durée de maximumde 8 semaines (à partir de mai à juillet 2020). Vous êtes actuellement en école d'Ingénieur, demanagement, ou équivalent universitaire

Autonome, vous disposez de bonnes compétences relationnelles et maîtrisez la gestion deprojet.Vous possédez également des connaissances d'informatiques générales et de langage(s) deprogrammation

5. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Lieu de travail au siège : COREG EPGV – 13 rue Etienne Marcel 75001 PARIS et télétravail.

Rémunération : le montant horaire de la gratification est fixé à 15% du plafond horaire de lasécurité sociale défini en application de l’article L.243-3 du Code de la Sécurité sociale.

Début de stage : dès que possible. 

Contact : Manuel KOUA - Conseiller Pédagogique Régional

Tel : 06 14 29 65 56

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 



 

Adresse

COREG EPGV IDF

13 rue Étienne Marcel
75001 PARIS
FRANCE

Nous telephoner

Renseignement : 09 52 48 56 26

Nous écrire

formation@coregepgv-sport.fr

Nous vous répondrons rapidement.