13, rue Etienne Marcel - 75001 PARIS formation@coregepgv-sport.fr 09 52 48 56 26

D'après plusieurs rapports et études scientifiques, bien que le diabète soit une maladie chronique, l'activité physique serait bénéfique pour alléger son traitement et prévenir la survenue de complications liées à la maladie.

Pour notre portrait du mois, nous sommes partis à la rencontre de Tatiana Hadbi, qui se confie, sur son rôle d’animatrice et sur l’utilisation des réseaux sociaux dans son travail.

Le Comité Régional est à la recherche d'un(e) assistant(e) chargé(e) de marketing pour un stage de deux mois (avril à juin)

Cécilia Arbona, journaliste à la radio France Inter est partie à la rencontre des participants du Programme Gym Après Cancer à Mennecy (91) dans le cadre d'Octobre Rose.

Notre portrait du mois, vous présente Marie Pierre, pratiquante, animatrice et élue dans le comité départemental EPGV de Seine-Saint-Denis.

Octobre 2018, c'est dans le cadre historique de l'hôpital Charles Foix, que se déroule le troisième atelier mémoire, mis en place par notre partenaire privilégié La Mutuelle Familiale.

Si tout le monde s'accorde sur son aspect indispensable, l'échauffement est parfois négligé ou routinier. On fait le point sur ses spécificités et ses réels intérêts pour le pratiquant. 

La formatrice EPGV, France Bompas revient pour nous sur la formation module commun APA qui a eue lieu du 31 octobre au 3 novembre 2018.

le Comité Départemental d'Education Physique et de Gymnastique Volontaire des Yvelines, organisent la 2ème édition de L'Yvelinoise "du Sport pour la Santé".

Notre portrait du mois, vous présente Mehdi, animateur et conseiller de développement dans le comité départemental EPGV du Val-de-Marne.

Adresse

COREG EPGV IDF

13 rue Étienne Marcel
75001 PARIS
FRANCE

Nous telephoner

Renseignement : 01 45 08 09 77

Formation : 09 52 48 56 26

Nous écrire

formation@coregepgv-sport.fr

Nous vous répondrons rapidement.